SEA Environnement, l’entretien et l’assainissement des réseaux de canalisations

Entretien des réseaux d’assainissement collectifs

Du branchement à la station d’épuration, des avaloirs aux chambres à sable, SEA Environnement entretien au quotidien dans le cadre de programme préventif ou ponctuellement en cas d’astreinte. Nous garantissons ainsi le bon écoulement et le bon fonctionnement des réseaux de collecte.

22b entretien reseau collectif essonne 91 sea entretien assainissement canalisations

53 entretien assainissement reseau collectif essonne 91 sea environnement

Réseau assainissement

SEA Environnement intervient pour tout ce qui concerne l’entretien et l’assainissement des réseaux collectifs du domaine public et privé : collectivités locales, municipalités, professionnels de l’immobilier, immeubles.

L’entretien et l’assainissement des réseaux collectifs de canalisations est une responsabilité qui évite des désagréments majeurs (Odeurs, engorgement, fuites, pollution, dépenses importantes…). La vérification régulière de l’état d’un réseau de canalisations collectives est l’assurance de maintenir l’évacuation des eaux usées et pluviales dans les meilleures conditions.

Analyser une situation et vérifier l’état d’un réseau de canalisations.

En cas d’incident ou pour l’entretien, l’inspection télévisée des canalisations et des branchements rend compte ou préserve et diminue les risques d’engorgement ou de bouchage comme les affaissements, les racines d’arbres, les bouchons, le tartre et l’entretien des canalisations même avec la corrosion, les fissures, les infiltrations, les défauts de joints, les dégradations du ciment, la casse … En savoir plus sur nos méthodes d’inspection télévisée.

 

Les moyens logistique et humain dont SEA Environnement dispose permettent de répondre à l’ensemble des anomalies qui surviennent avec le temps.

L’entretien et l’assainissement des réseaux collectifs nécessitent des moyens et un savoir-faire. Selon le cas, SEA Environnement utilisera les camions combinés-hydrocureurs et le matériel approprié accompagnés de la compétence de nos techniciens face aux situations les plus délicates à gérer. En savoir plus sur nos équipes et nos équipements.

 

SEA Environnement intervient 12/12 mois, 7/7 jours, 24/24 heures